Qui suis-je ?

Amoureux de grands espaces, de nature sauvage et de montagne, j’ai choisi une profession en relation avec ma passion. Depuis plusieurs années, j’exerce le métier d’accompagnateur en montagne* dans diverses régions d’Europe et d’Amérique du sud.

J’ai découvert les Picos de Europa en 1995. Fasciné par la beauté des paysages et les richesses naturelles de la région, j’ai décidé de m’y installer. J’ai choisi comme base Arenas de Cabrales, petit village asturien à la confluence des rios Cares et Casaño, au pied du versant nord du massif.

J’ai sélectionné pour vous un vaste choix d’itinéraires pédestres, de la petite balade de quelques heures au trek de plusieurs jours, privilégiant les sentiers oubliés ou peu connus du grand public. Outre leur aspect sportif, ils ont été choisis pour leur intérêt paysager, naturaliste et/ou historique.

 

Artisan du tourisme vert, je guide et encadre personnellement, en français, en espagnol et/ou en anglais, toutes les randonnées. Mes premières préoccupations sont votre sécurité, la convivialité et le respect des milieux traversés.
Mes partenaires (logements, transferts,...) sont de petits opérateurs locaux, bien éloignés de l’industrie du tourisme de masse.

Que vous soyez particulier, groupe constitué, opérateur touristique ou agent de voyage, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à me contacter!

Rejoignez-moi et je vous ferai partager mon amour pour ces contrées.

 

Karlos

                             

 

                                * Titulaire du brevet d'état

                      accompagnateur en montagne européen

                                      reconnu par la 

   U.I.M.L.A. - Union of International Mountain Leader Associations